photographie définition

Cherchez à photographie définition?

Définition Photographie Futura Maison.
Moteur de recherche. Définition Classé sous: Maison, technologie, Invention. Joseph Niépce parvient à produire la première photographie de qualité moyenne. La photographie a été découverte par Joseph Niépce. Maksim, CC BY-SA 3.0, Wikimedia Commons. La photographie est la technique permettant de fixer des images grâce à la lumière.
Définition de photographie Dictionnaire.
Je cherche une définition.: 48, / 5 118 votes Notez cette définition.: Définition et Synonymes Définition Mediadico. photographie nom féminin. Processus de reproduction d images sur un matériel sensible, par propagation de l énergie lumière visible, ultraviolet, infra-rouge, rayons X, rayonnement atomique et faisceaux d électrons.
Photographie Wikipédia.
Cette surface est à présent le plus souvent un capteur photographique, avec la généralisation de la photographie numérique. Une caractéristique essentielle de cette surface est sa sensibilité, c'est-à-dire' la quantité de lumière nécessaire pour enregistrer un niveau d intensité lumineuse donné, typiquement un gris moyen. Plus le capteur est sensible et plus il est possible de prendre des photographies dans des ambiances obscures, ou bien, à condition d'éclairage' identique, d'acquérir' l'image' rapidement. L'autre' caractéristique essentielle est la granularité, qui donne la définition à laquelle cette image peut être enregistrée: plus cette définition est grande, plus l'image' sera riche en détails et pourra notamment faire l'objet' d'un' agrandissement.
Photographie traduction photographie définition photographie dictionnaire.
photo: Apprendre la photographie. Image obtenue par cette technique abrév. photo: Cette photographie est floue cliché, épreuve. Description, reproduction rigoureuse et fidèle de qqch: Ce roman fournit une photographie de la société de cette époque image. Directeur de la photographie.,
Définition photographie Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de photographie proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Photographie: Définition simple et facile du dictionnaire.
La rencontre organisée par le journaliste de Rock'n' Folk, François-René Christiani, sera immortalisée par une photographie noir et blanc de Jean-Pierre Leloir. Lire la suite. événements avec photographie Voir aussi: 30. événements avec photographie. Trouver une définition Recherche. Mots proches recherchés.
Photographie: définition de Photographie et synonymes de Photographie français.
voir la définition de Wikipedia. signaler un problème. photo, prise de vue. cliché, daguerréotype, diapositive, épreuve, illustration, image, pellicule, photo, photocopie, photogramme, photographie instantanée, photomaton, portrait, pose, prise de vue, tirage, instantané ellipse, vieux. cinématographier, filmer, représenter, prendre en photo Vcomp. Photographie dentaire Photographie des dents Photographie intra-buccale Photographie intrabuccale Photographie orthodontique directeur de la photographie photographie d'arrivée' photographie instantanée photographie numérique.
PHOTOGRAPHIE: Définition de PHOTOGRAPHIE.
en photographie; développer, tirer, retoucher une photographie; agrandissement d'une' photographie; photographie d'actualité' prise sur le vif; album, recueil de photographies; reproduction des photographies par photogravure, par photolithographie, par procédés photomécaniques, par l'héliogravure' une photographie ratée, réussie. Elle eût aimé que j'eusse' dans ma chambre des photographies des monuments ou des paysages les plus beaux Proust, Swann, 1913, p.40.

Contactez nous